Football : La FIFA fait un don d’un demi-million de dollars US à la FHF !

Par Keke Vieri

Le président de la Fédération Internationale de Football Association, Gianni Infantino, a effectué, ce samedi 29 avril 2017, une courte visite en Haïti, en signe de solidarité au peuple Haïtien et la Communauté du Football en particulier suite aux sévères catastrophes naturelles qui ont dévasté le pays et fait une donation à la FHF.

Après un an et 2 mois de son élection à la tête de la FIFA, Gianni infantino a visité officiellement Haïti ce samedi où il avait été accompagné d’une délégation de huit (8) personnes qui ont été accueillies au Centre FIFA GOAL de la Croix-des-Bouquets par les membres de la Fédération Haïtienne de football. C’est la troisième visite en Haïti d’un président de la Fifa, après celles effectuées par Sepp Blatter en 2000 et 2013 sous l’administration de Dr Yves Jean Bart.

Au cours de cette tournée, le juriste Italo-Suisse a profité pour faire une subvention de 500 milles dollars américains à l’instance suprême du foot haïtien pour la réhabilitation de six (6) terrains qui étaient touchés par le passage de l’Ouragan Matthew en Octobre 2016. Infantino a également participé à l’inauguration du nouveau gymnase de CAMP-NOUS à l’académie de la fédération haïtienne de football.

À lire aussi:

Share

Comments

comments