Gold Cup 2017 -Barrages: Les Grenadiers- Dix joueurs sont sur place !

Haïti affrontera cette periode Fifa (20 au 29 mars) le Nicaragua pour le compte des barrages de la Gold Cup 2017 et pour se préparer à ce double choc entre le 5e caribéen et le 5e centroaméricain de la Concacaf , Jean Claude Josaphat et son staff débutent les entraînements dès ce lundi matin (9h30) .

Hier, dix joueurs étaient arrivés sur le lieu de rassemblement des grenadiers en Floride avec Ceus Steward, Andrew Jean Bapstiste, Mechak Jérome, Réginald Goreux, Max Hilaire, Sébastien Thurière, Arcus Carlens, Belfort Kervens Fils, Sony Nordé et Frantzdy Pierrot . Ils seront rejoints ce lundi par sept autres qui répondent aux noms de Charles Hérold Junior, Paulson Pierre, Derrick Etienne, Alex Christian Jr, Odelus Valendi , Wilguens Aristilde, Wilde Donald Guerrier. Certains des joueurs qui arrivent aujourd’hui participeront à la deuxieme séance d’entrainement de ce lundi .

Romain Genevois, Duckens Nazon , Kevin Lafrance grossiront le groupe le 21 mars alors que Jeff Louis arrivera le 22. La sélection nationale de football se rassemble en Floride pour un mini stage de cinq jours et sera à Port-au-Prince jeudi 23 mars ou elle aura une séance d’entrainement projetée au stade Sylvio Cator dans la soirée.

Pour participer à la prochaine gold Cup 2017, Haïti doit faire la différence face à Nicaragua dans le double match ,les vendredi 24 mars au stade Sylvio Cator et mardi 28 à Managua.

FHF COMMUNICATION/ EBJ, 20 mars 2017

À lire aussi:

Share

Comments

comments