Haïti-Tempo vous souhaite une bonne et heureuse année 2017

Par la rédaction

Tic-tac, tic-tac, tic-tac, boom, on est exactement le 1er janvier, jour de notre indépendance, jour du nouvel an. L’occasion pour la rédaction de haititempo.com de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017.

Après les 365 jours de cette année 2016 dont la page est tournée, nous y sommes enfin en 2017! L’année 2016 a été riche et rythmée en évènements sportifs qui ont fait vibrer toute la planète et bien sur Haíti qui, encore une fois a été le sujet principal dans tous les articles de nos rédacteurs en football, volley-ball, basket-ball, boxe, cyclisme, etc.

Toujours dévouée à résoudre ce manquement en termes d’information dans le milieu du sport haïtien, notre équipe continuera pour cette nouvelle année d’apporter notre contribution dans la promotion de nos athlètes, nos clubs, nos dirigeants sportifs, nos sélections et nos championnats nationaux tout en valorisant aussi le reste du monde avec quelques chroniques intéressantes.

Nous vous remercions de nous avoir lu tout au long de l’année 2016 depuis votre ordinateur, téléphone, tablette, etc. Merci pour votre confiance !

Aujourd’hui, jour de l’indépendance, et demain, jour des aïeux, on se repose et le 3 on repart avec les actualités.

Bonne fête de l’indépendance, heureuse année 2017!!!

Share

Comments

comments