HAITITEMPO: Gary Eliézer journaliste de l’année 2015

Gary Eliézer, le Mirebalaisien, est désigné journaliste de l’année 2015 d’Haiti-Tempo pour son dévouement au sein de notre site au cours de cette année.

Gary est un pion important pour nous. C’est la deuxieme fois qu’il gagne ce prix après celui remporté en 2013 donc deux (2) sur trois (3) éditions. Il a travaillé sans arrêt et toujours disponible à notre service. Ses articles durant toute l’année 2015 ont captivé des centaines de milliers de lecteurs.

Sa volonté pour faire d’Haititempo la référence en matière de sport est très visible et nous sommes heureux d’avoir cet infatigable homme dans l’équipe.
Il remporte le prix “Wentz Casimir” de cette année et succède ainsi à Keke Vieri, journaliste de l’année 2014.

Son impression et son message pour les fans: “D’abord, un grand merci à Dieu qui m’a donné ce talent, mais aussi la santé pendant toute l’année 2015 pour servir les tizè boul haitiens. Ses grâces m’ont permis d’être à la hauteur de mes tâches. Toute la gloire est pour lui. Je suis très content pour ce prix que j’ai gagné avec le support de tous mes collaborateurs et amis. Merci à vous Haiti-Tempo.”

À lire aussi:

Comments

comments