Jonel Désiré endeuillé par la mort de sa fille de 5 mois !

Par Childo Geffrard et Benson Petit-Clair

La fille de l’international haïtien Jonel Désiré a trouvé la mort la nuit dernière, alors qu’elle s’apprête à avoir ses 6 mois, à l’Hôpital Universitaire de Mirebalais. Selon le joueur de 20 ans, le décès de son bébé est venu à la suite d’une maladie qui a affecté ses voies digestives supérieures. Une nouvelle qui a attristé le monde sportif haïtien.

Triste nouvelle surtout pour le microcosme footballistique haïtien et pour Jogol qui vient à peine de signer avec la formation de la MLS, Real Salt Lake ! De toute façon, celui qui a marqué le premier but du championnat national de D1 cette saison, libéré par son nouveau club, est déjà en Haïti pour arranger les affaires funéraires.

S’apprêtant à se marier cet été, le Mirebalaisien, père de deux enfants, a appris hier soir que Paula s’est éteinte. À 2 jours de ses 6 mois elle ne pouvait pas téter sa mere et a été emmenée à l’hopital où elle s’est éteinte peu après son arrivée.

Suite à l’annonce du décès du bébé, la rédaction d’Haiti-Tempo partage la peine et le chagrin d’un jeune Grenadier à fort potentiel qui vient de se distinguer lors de la campagne menant à la coupe du monde U-20 avec l’équipe nationale de cette catégorie. Ses efforts ont fini par payer puisqu’il s’est engagé cette semaine avec un club américain évoluant en MLS.

À noter, les funérailles de Paula Désiré, née le 19 septembre 2016, seront chantées ce lundi 20 mars à l’église Saint Louis de Mirebalais.

À lire aussi:

Comments

comments