La sélection nationale U-15 est de retour au pays !

Après une campagne intéressante dans la CONCACAF Championship 2017 où elle a dominé ses trois adversaires de Groupe à savoir Nicaragua (1-0), Curaçao (6-0) et la Dominicanie (2-0) avant de gifler El Salvador ( 4-1) , la sélection nationale U-15 est rentrée ce dimanche dans le pays.

Emmenée par Gabriel Michel ” Ti Gana” La sélection a fait forte impression dans ce championnat malgré la canicule et une indigestion alimentaire qui a touché certains membres au début de leur séjour à Bradenton, dans le Nord-Ouest de La Floride, un bilan extraordinaire pour cette jeune équipe qui a bénéficié le soutien financier de l’Ambassadeur du football national , l’ancien international , Philippe ‘’Pipo’’ Vorbe.

Le bilan chiffré de ce jour en terre floridienne est de quatre (4) victoires, 13 buts marqués et 1 encaissé en quatre (4) Matches disputés !

Dommage que cette équipe n’était pas placée dans le Groupe des champions, ce qui lui aurait permis de disputer le titre, bizarrement incompréhensibles ces règlements !

 

FHF Communication!

À lire aussi:

Share

Comments

comments