Foot-Divers: L’entraîneur du Real Monarchs envoi un message de soutien à Jonel Désiré

Par Benson Petit-Clair et Childo Geffrard

La mort de la fille de Jonel Désiré, Paula, a touché non seulement le monde du football haïtien mais aussi celui de l’extérieur. Mike Petke, l’entraîneur du Real Monarchs SLC (l’équipe réserve du Real Salt Lake), est l’un de ceux qui se sont sentis affligés après avoir reçu la nouvelle.

Quand le nouveau coach du Grenadier a appris la nouvelle de la mort du bébé de 5 mois, il n’a pas hésité à envoyer un message à son protégé.

”Cher Jonel,
Je ne peux imaginer ce moment terrible que tu es en train de vivre avec ta famille. Je suis extrêmement attristé par cette nouvelle et j’espère que la possibilité d’être à la maison va aider un peu les tiens. Depuis le jour où tu as signé avec les Monarchs, tu fais partie de notre famille. Sache qu’on est tous là pour toi pour t’aider. Je veux que tu restes en Haïti autant que possible avec ta famille. Quand tu seras prêt, tu nous rejoindras. Ta famille et toi êtes dans mes pensées et mes prières,” a écrit le technicien américain de 41 ans.

Il faut rappeler que le Real Salt Lake a recruté Jonel Désiré cette semaine dans l’objectif de renforcer son équipe B, appelée Real Monarchs évoluant dans l’USL.

À lire aussi:

Share

Comments

comments