Ligue Europa- 1er tour préliminaire: Le FC Zira s’impose face à Differdange, Belfort passeur et buteur !

Par Childo Geffrard

Le FC Zira a fait de l’Europe l’une de ses priorités de ce début de saison. Un message qui semble être bien passé auprès des joueurs puisque, face aux Luxembourgeois du FC Differdange. Les ” Eagles” ont fait leur devoir en s’imposant aisément (2-0) à domicile ce jeudi. Richard Gadze a ouvert le score à la 22e minute de jeu et, en deuxième mi-temps, l’international haïtien Kervens Fils Belfort a, sur une tête à bout portant, assuré la victoire pour les siens, 10 minutes avant le coup de sifflet final.

Après son doublé contre Kolumbe Sportivo en amical pour débuter, Belfort vient de réaliser son premier but en match officiel avec sa nouvelle formation. Il a notamment été passeur décisif sur le premier but de la rencontre ce jeudi.

Pour sa première sortie européenne de la saison, le FC Zira s’est imposé (2-0) à domicile. Une victoire sans encaisser qui pourrait toutefois s’avérer importante en vue d’une qualification pour la suite des barrages de la compétition. À noter, le match retour est fixé pour le 6 juillet prochain.

À lire aussi:

Comments

comments