Sondage : La sélection haïtienne est au même niveau que celles de Trinidad, Cuba et de la Jamaïque

Peut-on croire aujourd’hui que les Grenadiers sont au même niveau que des formations comme Trinidad, Jamaïque ou Cuba ? Vous avez été 232 à vous exprimer sur ce sondage qui a duré 3 mois sur notre site (du 23 janvier au 25 avril) et c’est l’optimisme qui l’a emporté, 53 %.

Sur les 232 votes recueillis, vous êtes 53% à penser que les Grenadiers sont aujourd’hui au même niveau que les Reggae Boys, les Soca Warrios et les Lions des caraïbes. A l’inverse, 55 personnes croient que non (24%). Par contre, 16% pensent qu’il n y a pas une grande différence entre ces 4 formations et 6% raisonnent qu’ils ont seulement au même niveau que Cuba.

En termes de titre, le Trinidad & Tobago est le roi de la zone caribéenne avec 10 trophés suivie par la Jamaïque 6. Haïti est 3e avec seulement 2 titres devant Cuba 1.

A rappeler, à la dernière coupe caraïbe, la Jamaïque a été sacrée championne devant le Trinidad & Tobago. La sélection Haïtienne avait pris la 3e place aux dépens de Cuba. Et ces 4 équipes sont qualifiées pour la prochaine Gold Cup.

Share

Comments

comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.