Sondage : Patrice Neveu: le bon choix

Par Marc Donald Jean Baptiste

Dans un sondage publié sur notre site en ligne: « www.haititempo.com» depuis la prise de contrôle de Neveu de la sélection nationale de Football, 87% du public ont pensé qu’il est un bon choix pour mener les rênes de l’équipe haïtienne.

À la question : croyez-vous que Patrice Neveu est le bon choix pour mener l’équipe Haïtienne ? Sur 510 votants, 445 ont répondu oui, ce qui représente 87% des votes, et 68 ont répondu non, soit 13% des votes exprimés. Une bénédiction certaine pour celui qui a qualifié Haïti récemment sur un match face au Trinidad pour la Copa America Centenario  2016.

Maintenant, il reste à monsieur Neveu de convaincre ses plus exigeants qui peut-être veulent l’observer encore plus, surtout sur ces grandes promesses lors de sa prise de fonction. Rappelons que les grandes lignes de promesses du français était de monter une sélection sénior locale, convaincre les expatriés réticents pour porter les couleurs bleu et rouges, maintenir Haïti en vie dans la course pour l’éliminatoire de la coupe du monde Russie 2018, qualifier la sélection pour la Copa America Centenario 2016.

 

Share

Comments

comments