Sponsoring : Christiano François signe avec la marque Concave

Par Gary Eliézer

4 mois après son arrivée à Rochester dans l’USL aux Etats-Unis, l’attaquant haïtien, Christiano François annonce, en cette fin de semaine, s’engager avec Concave pour un  an. Le joueur de 24 ans qui a communiqué l’information via un message sur son compte facebook, portera désormais les chaussures de cette marque Anglaise jusqu’au juillet 2018.

International des moins de 23 ans, l’ancien joueur du Racing Club Haïtien, auteur seulement de 3 matchs avec les Rhinos de Rochester cette saison à cause de son opération des yeux, a rejoint la marque Concave qu’il va représenter pour les 12 prochains mois et le contrat pourrait s’étaler sur 3 ans au cas où il signerait dans une équipe évoluant en MLS, qui correspond au premier niveau de la pyramide du football aux Etats-Unis.

« J’ai signé vendredi. C’est un contrat d’un an avec CONCAVE et je vais devoir jouer avec les chaussures de cette marque à présent. Je ne peux pas vous parler du montant, je suis désolé,» a déclaré Christiano à haititempo.com.

 

 

À lire aussi:

Share

Comments

comments