Sport– Taekwondo : Un tournoi de Taekwondo à Saint-Louis du Nord !

Par Keke Vieri

L’Association Arnaque Académie d’Arts Martiaux organise du 29 au 31 juillet prochain la première édition d’un tournoi dénommé ”ARNAQUE TAEKWONDO OPEN 2016 (ATO 2016)” qui se tiendra dans le département du Nord-Ouest plus précisément à Saint-Louis-du Nord.

Tous les Taekwondoïstes seront sollicités lors de ce tournoi, ils auront une prestation technique à réaliser et s’affronteront lors de combat d’entraînement.

« C’est un grand honneur pour la ville de Saint-Louis-du Nord de vous accueillir et pour “Arnaque Académie d’Arts Martiaux” de contribuer au développement du Taekwondo dans le département du Nord-Ouest en général et dans les villes de Saint-Louis du Nord et Port-de-Paix en particulier. Nous souhaitons faire de cette première édition du tournoi “ATO 2016”, un vrai évènement national et pérenniser l’excellent travail que vous, Instructeurs de Taekwondo et directeurs de clubs, faites dans la région où vos clubs sont établis.

Nous comptons sur votre participation pour contribuer aux renforcements des liens d’amitié qui unissent les athlètes de Taekwondo dans le pays et sur la présence de vos athlètes ceinture jaune à la ceinture noire, pour offrir au public une plate-forme sportive digne de cette compétition.

Nous voulons que ce tournoi soit la genèse d’une tradition sportive annuelle dans le Nord-Ouest et nous vous invitons déjà à vous préparer pour la deuxième édition “ARNAQUE TAEKWONDO OPEN 2017 (ATO 2017)” au cours de la même période dans la ville de Saint-Louis du Nord, » peut-on lire dans une lettre adressée à la rédaction d’Haïti-Tempo.

 

À lire aussi:

Comments

comments