UEFA LDC: Malgré la mort de sa fille, Donald Guerrier reste fort

Par Benson Petit-Clair

5 jours après le décès de sa fille, Miah Manette, Donald Guerrier qui n’a pas joué ce week-end avec le FK Qarabag en championnat Azerbaïdjanais, a pourtant disputé quelques minutes ce mercredi en Ligue des champions de l’UEFA contre l’Atletico. L’ailier Haïtien, malgré ce drame, a décidé d’être présent avec son club pour cette rencontre qui s’est soldée sur le score nul et vierge (0-0).

L’international Haïtien du FK Qarabag est en deuil, il a perdu sa fille d’un an et demi samedi dernier, mais malgré ce cas, DG77 a été bien de la partie face aux hommes de Diego Siméone pour le compte de la 3e journée du groupe C. Retenu dans la liste des convoquées, le natif de Port-À-Piment a débuté sur le banc des remplaçants avant de faire son entrée en jeu à la 69e minute à la place d’Henrique.

L’émouvant hommage des supporters de Qarabag

Donald Guerrier n’a pas été si seul, après avoir reçu le support de ses coéquipiers et du club, les fervents fanatiques du FK Qarabag ont tenu également à rendre un hommage à la star haïtienne dans ce match, en effet, il ont déroulé une banderole avec un message clair “Rest In Peace Miah JRDU support you”.

Avec ce nul, le FK Qarabag a pris donc son premier point dans la plus prestigieuse compétition européenne au niveau de clubs, reste toutefois dans la course à la qualification.

À lire aussi:

Share

Comments

comments