UEFA LDC: Nouvelle défaite de Qarabag, quelques minutes pour Donald Guerrier 

Par Gary Eliézer 

Le FK Qarabag a été battu (1-2) ce mercredi devant son public par l’AS Roma lors de la deuxième journée de la poule C de la Ligue des champions de l’UEFA, les Azerbaïdjanais n’ont pas pu faire mieux que de marquer leur premier but de toute leur histoire dans cette compétition et doivent se contenter de cela. Donald Guerrier, remplaçant, a été contraint de disputer seulement 9 minutes.

Au terme d’un match dominé par les Italiens surtout en première période, l’AS Rome a pris les trois points de la victoire mais les coéquipiers de DG77 n’ont pas démérité et ont même failli égaliser en toute fin de match avec une tête de Ndlovu qui rate le cadre pour quelques centimètres.

Rapidement mené au score sur un but de Manolas (7e), le Qarabag a vu les choses se compliquer avec une autre réalisation d’Edin Dzeko (15e) mais  Henrique (29e) a réduit le score pour en devenir le premier buteur de l’histoire du club en Ligue des champions.

Absent depuis deux semaines pour cause de blessure, Donald Guerrier qui a repris les entraînements lundi, a démarré la rencontre sur le banc avant de faire son entrée à la 81e minute à la place de Madatov.

Le club azerbaïdjanais encaisse une nouvelle défaite et l’AS Rome passe avec 4 points dans ce groupe.

À lire aussi:

Comments

comments