UEFA LDC : Qarabag FK et Atletico Madrid dos à dos !

Par Christian Bendy Calixte

En déplacement pour la première fois dans ce stade flambant neuf, le Qarabag Football Club est allé décrocher son second point dans cette 63e édition de la Ligue des Champions de l’UEFA, score final 1 partout.

C’est le milieu espagnol Michel qui a ouvert le score avant la pause, en reprenant au premier poteau un corner de Wilde Donald Guerrier, qui par là, délivrait sa première passe décisive dans la plus prestigieuse des compétitions européenne, (40e). Peu avant l’heure de jeu, le Ghanéen Thomas Partey mettait le score à 1 partout, (55e). À noter les expulsions de Pedro Henrique, côté Qarabag et Stefan Savic, côté Atletico, le premier exclu suite à un rouge direct (59e), le second suite à un deuxième jaune (88e), averti dans les 10 premières minutes.

Wilde Donald Guerrier, titulaire, a été sorti à la 63e minute de jeu pour être remplacé par l’Azerbaïdjannais Elvin Yunuszade.

Dans l’autre affiche de ce groupe C, l’AS Rome s’est défait de Chelsea par 3 buts à 0. Grâce à ce résultat, les coéquipiers de DG 77, gardent la mince chance de rallier le second tour, à l’occasion de la 5e journée, ils seront à domicile, au stade Olympique de Baku pour affronter le club de Londres, Chelsea FC, le 22 novembre prochain.

La situation dans le groupe C se présente ainsi :

1- AS Roma 8 pts ; +4

2- Chelsea FC 7 pts ; +4

3- Atletico Madrid 3 pts ; -1

4- Qarabag FK 2 pts ; -7.

Prochains matchs :

22 novembre ;

Qarabag FK – Chelsea FC.

Atletico Madrid – AS Roma.

À lire aussi:

Share

Comments

comments