Vives félicitations du MJSAC à la sélection nationale féminine de football des moins de 17 ans

 

Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique salue la brillante qualification de la sélection nationale de football des moins de 17 ans pour la dernière phase éliminatoire de la Coupe du Monde de la FIFA U-17 Uruguay 2018 et le nouveau titre caraïbéen des jeunes Grenadières. 

En s’imposant sur Porto Rico (3-0), Cuba (3-0) et Bermudes (4-1), nos jeunes ambassadrices qui ont exposé tout leur talent pour faire notre fierté méritent les félicitations du MJSAC qui saisit l’occasion pour encourager la Fêdération Haïtienne de Football qui concentre ses efforts particulièrement sur la formation des jeunes talents des deux (2) sexes en vue de dêvelopper le sport roi.

Le MJSAC remercie les spectateurs qui ont effectué le déplacement au Stade Sylvio Cator pour supporter nos jeunes filles en applaudissant leurs nombreuses actions collectives, les performances individuelles et les buts splendides marqués contre leurs adversaires.

Les brillantes performances de la sélection féminine U-17, les résultats positifs et encourageants de nos équipes nationales en général appellent le MJSAC à exhorter tous les secteurs à continuer à accompagner les fédérations sportives nationales dans leur mission de développement du sport à travers le pays. Le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique qui souhaite  du succès à la sélection féminine U-17 pour la suite des éliminatoires s’engage à mettre en place les outils devant faciliter la détection des jeunes talents et multiplier les structures de formation à travers le pays.-

 

Unité de Communication du MJSAC

À lire aussi:

Share

Comments

comments