Volley- Champ. Ntl: 12 clubs pour disputer l’édition 2017

Par Gary Eliézer 

Le coup d’envoi de l’édition 2017 du Championnat national de Volley-ball sera donné ce vendredi au Centre Sport pour l’Espoir. 12 clubs dont 6 par catégorie participeront les 19 et 20 mai à cette compétition qui va réunir près de 215 personnes.

Banzaï, Association Sportive de Volleyball Fauché de Port-Margot, Ouanaminthe Volleyball Club, Univers Volleyball Club, UNASMOH et Magic sont les différents clubs qui seront représentés dans le tournoi masculin tandis que Magic, Tigresses, Volley 2000, Univers Volleyball Club, Vedettes Sportif Club et Ouanaminthe Volleyball Club vont se battre pour le titre en catégorie féminine.

Dans chaque catégories (Masculine et féminine) ces six clubs sont regroupés dans un unique groupe où le premier et le 2e de chaque poule se qualifieront directement pour les demi-finales. Le 3e se mesurera au 6e et le 4e au 5e afin de trouver les 2 autres billets disponibles pour le carré magique.

Noter qu’en catégorie féminine, l’équipe championne en titre, l’UNASMOH ne sera pas de la partie cette année au contraire de Banzaï qui défendra son titre chez les hommes.

À lire aussi:

Share

Comments

comments