Volley- Éliminatoires Coupe du monde 2018 : ‘’Se qualifier pour le tour suivant,” déclare Yves Larrieux

Par Guerby Meyer

Le sélectionneur de l’équipe haïtienne de volleyball, Yves Larrieux s’est exprimé au micro d’Haïti-Tempo après la qualification des bleu et rouge aux dépens de Suriname 3 sets à 1 pour les ½ finales de la 2e phase des éliminatoires de la coupe du monde Italie-Bulgarie 2018 hier vendredi.

Joint au téléphone depuis Trinité & Tobago, le technicien Haïtien s’est dit heureux d’avoir obtenu la qualification, il est satisfait d’en profiter et vise désormais le billet pour le 3e tour.

“On a fait un très bon match contre Suriname, on a réagi de la plus belle des manières après avoir perdu le 1er  set pour gagner le match 3 à 1. Comme vous le savez, on a une équipe inexpérimentée sans un véritable leader, mais nos volleyeurs ont fait preuve de combativité pour arriver jusque-là. Trinidad a une très bonne équipe avec un jeu très technique et offensif, ce sera difficile, mais on ne doit pas lâcher, et on doit continuer à croire pour atteindre le but escompté qui est de se qualifier pour le 3e tour.”

Soulignons que, le math est programmé pour 7 ce samedi.

À lire aussi:

Comments

comments