Par Douby Jean
Samedi dans les locaux du Belvèdere, le comité de crise qui dirige actuellement l’AS Sud-Est a procédé à la présentation des divers joueurs et du staff technique qui représenteront cette formation en championnat national de deuxième division cette année. Dans la foulée, le coach principal, Andrice Wilner Laurent a mentionné que l’objectif principal est de remonter en division 1 le plus rapidement que possible.
La relégation :
“Tous les yeux seront rivés sur l’AS Sud-Est puisque nous venons à peine de quitter l’élite nationale. Nous ne nous considérons pas comme étant favori mais n’empêche que nous sommes motivés pour remonter rapidement la pente.”
Les préparations :
“La tâche n’était pas aussi facile surtout lorsqu’on sait combien il est ardu de préparer une équipe ici en Haïti soit par faute de temps ou faute de moyens. Néanmoins, on a donné le maximum de nous même et j’ai été satisfait des nouvelles têtes. Sinon que tout est ok pour entamer l’aventure.”
Commencer par l’Aigle Noir :
“Tout d’abord, je convie le public à manifester sa présence dans ce match puisque son support nous est primordial. On a effectué le travail nécessaire, on aura seulement qu’à le prouver ce dimanche. D’où la victoire est impérative d’autant plus que l’Aigle Noir sera en déplacement.”
Soulignons qu’Andrice Wilner Laurent va diriger son 101e match à la tête de l’encadrement technique des guerriers de la petite batterie ce dimanche contre l’Aigle Noir.