L’international haïtien Brian Chevreuil quitte le Bourges Foot 18 en N2 pour rejoindre le FC Borgo. Le club de D3 française a annoncé l’arrivée du Grenadier de 25 ce mardi sur sa Page Facebook.
Les clubs se renforcent doucement mais sûrement, comme depuis plusieurs semaines désormais. À deux semaines de la fin du marché des transferts, le rythme ne s’emballe pas mais plusieurs transactions ont eu lieu ces dernières heures surtout en National. Évoluant au Bourges Foot 18 depuis 2020, Brian Chevreuil a été poussé vers la sortie depuis que le staff berruyer mise sur la stabilité pour l’exercice 2022-2023.
« Il y a du talent dans les divisions inférieures françaises. Le répérer et l’aider à atteindre le plus haut niveau, c’est un métier », voilà ce qu’a publié l’École des Agents de Joueurs de Football (EAJF) en France, faisant référence au milieu de terrain international haïtien.
Licencié à l’EAJF, l’agent du joueur Yann Mommessin a facilité ce transfert vers le FC Borgo qui change de nom officiellement pour la nouvelle saison. Ce ne sera plus le FC Bastia-Borgo, l’ancien club de Bryan Alcéus.
Brian Chevreuil gravit un échelon en rejoignant le FCB en N1. À noter qu’il a eu un passage remarquable dans le passé, avec quelques apparitions à la Berrichonne de Châteauroux, son club formateur.