Par Gary Eliézer
4 jours après son succès face au Hebar (4-0), le CSKA Sofia a remporté un deuxième match de suite en Parva Liga en s’imposant face à Botev Plovdiv (1-0) ce mercredi lors d’un match en retard comptant pour la 5e journée. Duckens Nazon a offert la victoire aux siens sur penalty.
Au classement, le CSKA Sofia est passé en tête avec désormais 31 points pour 13 matchs joués. Les joueurs d’Ilic ont décroché une victoire à l’arrachée face au 10e du championnat grâce à un but de Nazon dans le dernier quart d’heure du jeu (72e). L’Haïtien, entré à la 46e minute, a délivré pour donner le succès à son club.
Alors qu’on s’approche vers la mi-saison, le chouchou haïtien s’est encore signalé par un but, son 5e sur son 5 derniers matchs de Parva Liga. C’est la 5e réalisation de la saison du Grenadier en 11 rencontres disputées. Il est le 2e meilleur buteur du CSKA Sofia cette saison en championnat.
Un but qui vient souligner sa belle forme du moment mais il reste un remplaçant à la pointe de l’attaque. Avec sa réalisation, il entre aussi d’une certaine manière dans l’esprit du coach.