Par Gary Eliézer
Figure emblématique de la Corée du Sud, Heung-min Son, qu’on avait des doutes concernant sa participation au mondial, a confirmé sa place pour la plus grande des compétitions. L’attaquant sud-coréen a fait tout pour être à la Coupe du monde au Qatar.
Il vient de se faire opérer de l’oeil gauche il y a quatre jours mais le joueur de Tottenham Heung-min Son pense qu’il sera établi à temps pour son pays au mondial. Il l’a confirmé lui-même ce mercredi sur son compte Instagram.
« Jouer pour notre pays à la Coupe du monde est le rêve de tant d’enfants, tout comme c’était l’un des miens. Je ne manquerai ça pour rien au monde. J’ai hâte de représenter notre beau pays », a notamment déclaré le joueur des Spurs.
Heung-Min Son a rassuré tout une nation avec cette nouvelle qu’il sera apte à participer à la Coupe du monde avec la Corée du Sud. Le joueur de 30 ans a été victime d’une fracture au visage, a proximité de l’oeil, lors du match de Ligue des champions face à l’OM la semaine dernière.
« Je voulais juste prendre un moment pour vous dire merci tous pour les messages de soutien que j’ai reçus au cours de la semaine dernière, » a-t-il conclu.