Par Gary Eliézer
La femme de Cristiano Ronaldo s’en est pris une nouvelle fois au sélectionneur portugais, Fernando Santos après l’élimination de la sélection portugaise aux quarts de finale ce samedi en Coupe du monde face au Maroc. Elle a publié un message sur son compte d’instagram dans lequel elle critique le technicien.
Laissé Cristiano Ronaldo sur le banc est une chose que Georgina Rodriguez n’a pas apprécié de voir et pour se libérer, elle a utilisé Instagram pour se décharger sur le coach Fernando Santos après la défaite du Portugal face au Maroc samedi (0-1), une sortie cinglante concernant le choix du vieillard.
« Aujourd’hui, ton ami et entraîneur s’est trompé. Cet ami pour qui tu as tant de mots d’admiration et de respect. Le même qui, lorsque tu es entré en jeu, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard. Vous ne pouvez pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, votre arme la plus puissante. Tu ne peux pas non plus défendre quelqu’un qui ne le mérite pas. Aujourd’hui, nous n’avons pas perdu, nous avons appris, »a écrit Rodriguez.
Cristiano Ronaldo a sans doute disputé son dernier match en Coupe du monde ou peut-être avec la sélection portugaise cependant, il n’a pas vécu ce dernier match de sa carrière comme il l’aurait souhaité. Un goût amer pour celui qui a longtemps lutté avec Messi comme le meilleur joueur au monde.