Par Gary Eliézer
Seulement 3 jours après avoir annoncé son intention d’être candidat à la présidence de la Fédération haïtienne de football (FHF) pour les prochaines élections, Ernso Laurence a présenté ce mercredi la liste des personnalités qui composeront son comité exécutif dans une nouvelle note.
C’est du très sérieux pour Ernso Laurence dans ses aspirations à diriger le football haïtien. L’ancien défenseur a désormais dévoilé les memebres de son équipe, chose qu’il n’a pas fait lors de son sa première candidature aux élections de 2020 dans lesquelles Dadou Jean-Bart a une nouvelle fois triomphé.
Dans ses aspirations à diriger le football haïtien, l’ex-Grenadier entend œuvrer activement pour la renaissance de notre sport roi et c’est dans cet etat esprit qu’il a composé son comité exécutif avec de nombreux jeunes et anciens joueurs de sa génération comme Webens Prinsimé (Itala) et notamment Peter Germain.
“Partant du principe que le changement est une construction à la fois participative et inclusive, de ce fait, constituer une équipe de jeunes à la fois compétente et expérimentée pour diriger la Fédération haïtienne de football pour le prochain quinquennat demeure une prérogative urgente,” a écrit le Directeur du Parc Sainte Thérèse.
Voici la liste complète du comité exécutif de Laurence:
Eveno Destin
Manasse Jean Elien
Peterson Alexandre Legu
Peter Germain
Carline Denis
Marie Elise Obas
Wagneau Eloi
Webens Prinsimé (Itala)
Marckenson Natoux
Sheila Joseph
Éric Amogène
Yvens Augustin
Jean Vius Stéphane Jean