Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Victoire très nette de l’Athlone Town face à Wexford Youths 3-0 ce vendredi, lors de la 11ème journée du championnat irlandais de première division. Prestation de bonne facture de Frantz Pierrot qui a réalisé un coup du chapeau.
Décidément le petit frère de Frantzdy Pierrot a un mot à dire tant qu’il est en feu. En 10 matchs disputés cette saison, le joueur a déjà inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives, des performances nobles, qui attirent forcément l’attention.
Aujourd’hui, face à Wexford Youths, le joueur de 24 ans a conduit les siens vers la victoire grâce à un triplé. Deux buts en première période (25e et 38e minute), puis un troisième but inscrit lors du second acte.
C’est aussi sa quatrième réalisation en deux matchs puisque lors de la 10ème journée, il avait inscrit l’un des trois buts dans la défaite de son équipe 4-3 face à Waterford.
Athlone occupe la 3ème place au classement du championnat avec 16 points. Il va sans dire que le début de saison canon de Frantz Pierrot pèse d’un poids conséquent sur la balance.