Par Douby Jean
À domicile, le FC Versailles n’a pas été dans le coup et a réalisé un faux pas face à Red Star FC (3-0) à l’occasion de la 31e journée en National I. Une défaite qui pèse lourd.
Nous nous rapprochons à pas de cheval vers la fin de l’exercice en cours. Seulement deux places sont disponibles pour une ascension en Ligue 2. Plusieurs candidats sont dans la course y compris le FC Versailles qui n’avait pas le droit à l’erreur surtout face à Red Star, l’un de ses concurrents directs. De fait, la mission se complique pour les Versaillais.
Hacene Benali mettait les siens dans le droit chemin après 19 minutes de jeu. Les deux équipes se donnaient coup pour coup, l’une cherchait à égaliser et l’autre à corser le score. Le score restait inchangé pendant plusieurs minutes. Puis, en toute fin de match, les visiteurs pliaient quasiment l’affaire avec deux nouveaux pions inscrits respectivement par Issouf Macalou (90e+2) et Kemo Cisse (90e+4).
Somme toute, Versailles se trouve en 5e position avec 51 unités et Red Star conserve la 4e place tout en passant de 51 à 54 points. Par ailleurs, Mondy Prunier a disputé l’intégralité de la rencontre.