La Coupe du monde féminine annonce la couleur cette année en Australie et Nouvelle-Zélande (20 juillet-20 août). Pour la compétition, plus d’un million de billets ont déjà été vendus selon la FIFA. Un chiffre record.
La 9e édition du Mondial féminin est en passe de devenir l’événement sportif féminin le plus fréquenté de tous les temps. Alors que l’Australie et la Nouvelle-Zélande s’apprêtent à accueillir ce tournoi de grande envergure, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a déclaré ce jeudi que 1 032 884 billets ont déjà été vendus, dépassant le total des ventes du précédent en France en 2019.
Une étape très importante dans la vente de billets annoncée par l’instance internationale. À noter, l’un des matchs en ouverture opposant l’Australie à l’Irlande se décalera au Stadium Australia (Sydney) ayant une capacité de 83 500 places, le plus grand stade du tournoi, en raison de la forte demande de billets du public. Et pour patienter jusqu’à l’événement, l’emblématique
Sydney Harbour Bridge se transformera en un festival de football pour célébrer les 25 jours avant le coup d’envoi officiel de la CDM le 25 juin à venir.