Par Douby Jean
Ce lundi, pour le compte de la 3e journée en National I, le FC Versailles n’a pas fait mieux qu’un match nul avec le FC Rouen 1899 (2-2). Mondy Prunier a été l’un des buteurs des siens.
Le longiligne attaquant haïtien prend les choses au sérieux pour cet exercice. Ce n’est pas un hasard s’il a fait trembler les filets durant les deux rencontres qu’il a disputées avec son club. Il démarre l’aventure avec brio.
Sur une passe décisive de Romain Basque, le Grenadier débloquait les compteurs (22e) soit son 2e but dans la compétition. Ensuite, les Diables Rouges égalisaient avec Fares Ghedjemis (28e). Avec une telle intensité déployée des deux côtés, la partie promettait du lourd. Bien inspiré à nouveau, Romain Basque servait Gustave Akueson sur un plateau en or et ce dernier redonnait l’avantge aux Versaillais. En toute fin de match, Christopher Ibayi offrait le nul au FC Rouen (83e)
Il y a lieu de mentionner que le FC Versailles comptabilise un point et occupe la 16e place. Il ira chercher sa première victoire contre le Mans ce weekend.