Par Douby Jean
Hier mardi, la sélection haïtienne a raté une occasion en or de prendre ses premiers trois points dans la Ligue des Nations. Elle a fait match nul avec la Jamaïque (2-2). Toutefois, le technicien Gabriel Calderon souligne que ses poulains ont bien délivré la marchandise.
Alors qu’Haïti avait réussi à prendre l’avantage de très tôt dans la rencontre (2-0), elle n’a pas su conserver le score. Les assauts des Reggae Boys ont été payants. Ils ont tout donné pour arracher le point du nul face à des Grenadiers maladroits.
Au micro de FHF Media, le sélectionneur des bleu et rouge a salué la performance de ses protégés : “Je suis fier de l’équipe, ils ont fait un excellent travail. Je vois pour la deuxième fois une équipe qui travaille, qui veut gagner, qui sait souffrir, qui veut défendre, qui sait défendre et qui a les pieds sur terre. On a eu encore une fois des difficultés dans la finition. On a marqué deux buts sur des actions individuelles. Après, on a eu trois actions claires mais malheureusement, on n’a pas pu marquer.”