Par Douby Jean
Jonel Désiré a bien délivré la marchandise dans cette partie où Telavi a remporté le débat face à Samgurali (2-1) ce samedi dans le cadre du 30e acte du Crystalbet Erovnuli Liga. Il a claqué un but.
Freiné par Gagra, les joueurs de Telavi voulaient mettre tout leur poids dans la balance pour reprendre des couleurs. De ce fait, ils ont cumulé le maximum d’efforts que possible pour prendre le meilleur sur Samgurali qui n’a pas eu suffisamment de ressources pour leur tenir tête. Telavi enregistre donc une nouvelle victoire pour cette saison.
Sur une offrande distillée par Morchiladze, le Grenadier ne se faisait pas prier pour ouvrir le score (27e). C’est bien son 3e pion pour cet exercice. 4 minutes plus tard, Tomelin Gutierez corsait l’addition. En toute fin de partie, Luka Khorkheli réduisait l’écart. Puisque les autres assauts se révélaient vains, Jonel et co l’emportaient (2-1).
Suite à ce succès, Telavi reste toujours à la 7e place du tableau mais passe de 31 à 34 unités. Pour la prochaine levée, ce club en découdra avec la lanterne rouge, Shukura