Par Douby Jean
La copie parfaite de Sony Nordé, un but et une passe décisive a aidé le FC Terengganu a sauvé le nul contre Stallion Laguna FC (2-2) ce jeudi pour le compte de la 3e levée de la Coupe de l’AFC.
Le joueur haïtien a connu un long moment de disette. Pour voir son dernier but sous cet écusson, il fallait remonter au début du mois d’Août. Aujourd’hui, la machine a été remise en fonction étant donné que Nordé a touché la cible.
Pourtant ce sont les hommes de Stallion Laguna FC qui débutaient la partie sous les chapeaux de roues. En l’espace de 41 minutes, ils ont pris l’avantage par (2-0). Griffin McDaniel ouvrait la marque (6e) et Junior Ngong Sam corsait l’addition (41e). Pour inverser la tendance, l’équipe locale s’est appuyée sur Sony Nordé qui réduisait l’écart (45e+2) et distillait une offrande à Adisak Kraisorn (90e+1). La partie se bouclait sur le score de (2-2).
À noter que Terengganu reste sur 3 rencontres sans réaliser le moindre faux. Tout en occupant la 2e place, ce club comptabilise 5 unités.