Par Douby Jean
C’est bien le Grenadier Mondy Prunier qui a bouclé le débat lors de la belle promenade de santé du FC Versailles ce vendredi contre Nîmes (6-0) alors qu’on jouait la 13e journée en National I.
Cette partie mettait face à face deux équipes qui étaient en quête d’un succès vu qu’elles restaient sur une note rouge. Il y avait beaucoup d’intensité, ce qui obligeait l’arbitre central à calmer un peu les nerfs avec des cartons. Trois joueurs ont vu rouge durant ce duel : deux du côté de Nîmes et l’autre est un Versaillais. En dépit de tout, Versailles a triomphé largement.
Pour réaliser ce festival offensif, les locaux ont dû miser sur Mehdi Baalouj (12e, 70e), Lassana Diakhaby (17e), Jeremain Lens (42e), Chris Nadje (78e). Entrée en cours de jeu, l’international haïtien a aussi fait parler son talent de buteur car il a posé le dernier pion. C’est son 3e pour cette saison.
Le FC Versailles reprend donc goût à la victoire et s’installe en 9e position avec 17 unités. Lors de sa prochaine sortie, elle en découdra avec Epinal.