À la suite de la défaite 3-2 face au Jamaïque lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Nations, la sélection haïtienne a été relégué en Ligue B et ne jouera donc pas les quarts de finale. Les Grenadiers passeront la trève internationale derrière leurs télévisions.
Cette campagne de Ligue des Nations de la Concacaf a été une véritable traversée du désert pour Haïti. En quatre matchs de poules, les joueurs de Gabriel Calderón Pellegrino ont connu trois nuls et une défaite. Résultat des courses, la sélection haïtienne a terminé à la 5ème et avant-dernière place du groupe B, synonyme de reléguation en Ligue B.
La fenêtre FIFA de novembre donnera lieu aux quarts de finale de la Ligue des Nations, sur un format aller-retour. Les Rouge et Bleu n’étant pas qualifiés, ils resteront à la maison pour suivre la compétion de loin et voir quelles équipes de la région décrocheront leurs billets pour la Copa America 2024.
Les fans de la sélection haïtienne auront à attendre la campagne 2024 pour voir les Grenadiers disputer un match de la Ligue des Nations de la Concacaf.