Par Douby Jean
Ce samedi, à l’occasion de la 14e journée de la D1 Arkema, l’AS Saint Etienne n’a pas eu suffisamment de ressources pour résister aux assauts répétés de l’équipe du Havre et s’est inclinée (4-2). Amandine Pierre Louis a inscrit l’un des deux buts de sa bande et a distillé une offrande.
C’est devenu une habitude de voir le nom d’Amandine Pierre Louis figuré dans le tableau d’affichage tant qu’elle fait trembler les filets régulièrement. La Grenadière sembler avoir trouvé la formule adéquate pour trouver le fond de la cible adverse.
En effet, les Stéphanoises ont été sévèrement fouettées par leurs protagonistes. Le match s’est soldé par (4-1) en faveur du Havre qui a dû compter sur les réalisations d’Ines Benyahia (18e), Silke Demeyere (27e), Nadjma Ali Nadjim (53e) et Christy Gavory (73e). Amandine a signé le premier but des siennes (63e) et a servi Alexandria Lamontagne en toute fin de match (90e+2)
Après deux défaites de manière consécutive, l’AS Saint Étienne tentera de refaire surface face à Dijon le weekend prochain.