Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
La sélection masculine U20 se prépare à fond pour participer au tournoi de la Concacaf comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de cette catégorie. Les Grenadiers vont enchaîner un deuxième match amical ce vendredi.
Il est temps pour Angelo Jean-Baptiste et son staff de mettre les bouchées doubles pour aborder dans les meilleures conditions cette première étape de la compétition. Présente à Saint Kitts & Nevis, l’équipe haïtienne avait fait nul 2-2 contre Coneree FC mercredi, une équipe du championnat local.
Cette deuxième rencontre programmée à 18 heures (heure d’Haïti) contre le club local champion en titre Village Super Star, vise à permettre au sélectionneur d’asseoir son système de jeu, et de mieux faire tourner son effectif de 24 joueurs, qui doit être réduit à 21, avant même le début de la compétition.
Au cours de ce tournoi, les petits Grenadiers tenteront d’obtenir la première place qualificative dans le groupe E en affrontant les Îles Caïmans le 23 février, St Kitts and Nevis le 25 février et Porto Rico le 27 février