Par Gary Eliézer
Corventina a retrouvé le sourire ce weekend en retrouvant ses coéquipiers sur le terrain pour un match officiel après plusieurs mois hors de la pelouse en raison d’une blessure à la cheville. Cerise sur le gâteau, elle a été buteuse lors de cette rencontre permettant à Lyon de s’imposer (4-0) aux dépens de Fleury 91.
Malgré une entrée brouillonne, Corventina a marqué sa première depuis son retour de blessure avec un but de grande classe comme d’habitude, c’est donc du positif pour l’ancienne joueuse des Tigresses. Une réalisation qui a donné une joie immense au numéro 6 des Lyonnaises.
Au micro de la presse, Melchie Daëlle Dumornay a évoqué le bienfait de ce but sur elle: “Je suis très contente d’avoir pu aider l’équipe, mais aussi de la performance qu’on a pu faire.On a fait preuve de caractère après la frustration du match précédent. Mentalement ça fait du bien de marquer après ma blessure, c’était important. Il faut que je poursuive sur cette lancée pour apporter au groupe dans les moments importants à venir,” a-t-elle relevé.
Une victoire qui conforte les Lyonnais en tête du classement de la D1 Arkema avec 49 points après 17 journées de compétition.