Ce dimanche, le Real Hope FA sera en déplacement sur la pelouse du FICA lors de la 9e journée du championnat spécial. Pour leur dernier match de la phase de groupes, les Rhinocéros n’ont pas le droit à l’erreur et doivent prendre les trois points afin d’assurer leur place pour les playoffs.
C’est un duel des extrêmes auquel on aura droit ce dimanche au Parc Félix Saint-Victor. Leader du groupe A après 7 rencontres disputées, le Real Hope FA ira défier la lanterne rouge sur son terrain, à savoir le FICA. Attention tout de même, les Rhinocéros doivent l’emporter afin de sceller leur qualification pour les playoffs car avec 15 points, ils termineront au minimum à la deuxième place.
Mais une défaite ou un nul face à la Fière Colombe pourrait avoir de graves répercussions car derrière, l’AS Capoise et Ouanaminthe sont en embuscade avec respectivement 11 et 10 points. Le Vieux Coq n’a qu’un match à jouer tandis que les Ouanaminthais en ont deux, chacune des deux équipes aura donc l’occasion de gagner des points.
Surtout que ce 8e match de la saison répresente la dernière cartouche du Real Hope FA. Les Rhinocéros ont leur destin en mains, à eux de tout mettre en oeuvre pour écarter FICA.