La 8e cérémonie des Trophées de la D1 Arkema sera organisée le lundi 29 avril prochain au Pavillon Dauphine à Paris. L’internationale haïtienne Kethna Louis a été choisie dans la catégorie du plus beau but de la saison.
Le 24 mars dernier, Kethna Louis a illuminé la D1 Arkema avec une volée extraordinaire face au Paris Saint-Germain. Son but spectaculaire, inscrit en fin de match, est désormais en lice pour le titre de plus beau but de la saison. La Grenadière devra concurrencer avec Eugénie Le Sommer (OL) et Julie Rabanne (Lille). Tout va se décider lundi prochain lors de la cérémonie au Pavillon Dauphine de Paris.
Cette soirée permettra également de désigner l’équipe-type du championnat de France féminin 2023-2024, la meilleure arbitre, la meilleure gardienne, la Révélation, la meilleure joueuse de la D1 et D2 ainsi que le « Coup de Cœur Arkema » pour la meilleure action sociale portée par un club. À noter, 3 nouveaux trophées seront également décernés : ceux de la meilleure arbitre-assistante de D1 Arkema, de la meilleure gardienne de D2 féminine et du (ou de la) meilleur(e) entraîneur(e) de la D2.