Ce samedi, la grande finale de la Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Fleury 91 avait lieu dans la ville de Montpellier. Favorites, les Parisiennes l’ont emporté 1-0 et mettent la main sur ce trophée tant convoité.
Pour cette finale de Coupe de France, Batcheba Louis et ses coéquipières avaient l’occasion de remporter un trophée très convoité dans l’élite du football féminin français. Mais en face des joueuses de Fleury 91, il y avait le Paris Saint-Germain, fraichement éliminé en demi-finale de la Ligue des Champions féminine par l’Olympique Lyonnais de Melchie Dumornay.
En première mi-temps les deux équipes ont fait jeu égal, mais aucun but n’a été marqué. En deuxième période, et malgré le fait qu’il évoluait en infériorité numérique, le PSG a pris l’avantage sur une réalisation de Lieke Martens à la 74e minute de jeu. Ce score de 1-0 a persisté jusqu’au coup de sifflet final.
Batcheba Louis, dossard 27 flanqué au dos, a joué l’intégralité du match mais ça n’a pas été suffisant pour ramener la coupe à la maison. Les Parisiennes remportent donc la Coupe de France au Stade de la Mosson, et peuvent se consoler de leur élimimation en C1.