Ce samedi, la 37e journée du championnat turque réservait plusieurs duels de bas de tableau. Parmi eux il y avait le match opposant Kayserispor et Konyaspor. Expulsé en début de rencontre, Duckens Nazon a assisté au match nul 2-2 des siens depuis les vestiaires.
Cette avant dernière levée de la Super Lig turque était placée sous le signe d’une opération maintien pour les joueurs de Kayserispor, car une défaite pourrait les rapprocher des places de rélégables. À domicile, cela a très mal commencé puisque Duckens Nazon écopait d’un carton rouge dès la 17e minute de jeu. Carlos Mane a quand même ouvert le score pour son équipe (33e), mais Konyaspor a vite égalisé par le biais de Soner Dickmen (37e), pour finir la mi-temps sur un score de parité.
En deuxième période, Steven N’Zonzi a permis à Konyaspor de prendre les devants à la 75ème. Carlos Mane est encore sorti de sa boite trois minutes plus tard pour égaliser et s’offrir du même coup son doublé personnel. L’arbitre a sifflé la fin de la rencontre, avec ce 2-2 plaqué sur le tableau d’affichage.
Ce match nul arraché malgré l’expulsion de Duckens Nazon permet au Kayserispor d’être officiellement maintenu en première division turque avec cette 13e place et 42 points au compteur. L’attaquant haïtien peut respirer, son carton rouge n’a pas eu de grands effets négatifs sur le résultat final.