La sélection haïtienne féminine est de retour aux affaires avec deux rencontres amicales prévues face à l’Équateur. Pour ces duels à venir, Frédéric Gonçalves a communiqué une liste de 25 Grenadières ce samedi. On note la présence de la pépite Lourdjina Etienne en attaque.
Après son élimimation en barrages de la Gold Cup féminine en début d’année, la sélection haïtienne attendait patiemment ses prochaines échéances pour remettre le bleu de chauffe. Et justement pour les deux matchs amicaux qui se joueront contre les Équatoriennes les 31 mai et 4 juin prochain à Quito, l’entraineur des Bleu et Rouge, Frédéric Gonçalves, a communiqué une liste de 25 Grenadières.
En plus des retours remarqués d’Amandine Pierre-Louis et de Melchie Dumornay, il y a la présence notable de la jeune attaquante Lourdjina Etienne, elle qui a terminé meilleure buteuse du championnat U-17 de la Concacaf en février dernier.
Voici la liste complète des 25 Grenadières retenues :
Gardiennes : Kerly Theus, Rose Manie Joseph, Nahomie Ambroise
Défenseures : Kethna Louis, Amandine Pierre-Louis, Roxanne Vilain, Johane Laforte, Déborah Bien Aimé, Tabitha Joseph, Chloé Joseph, Betina Petit-Frère, Chelsea Surpris.
Milieux : Melchie Dumornay, Sherly Jeudy, Danielle Etienne, Maudeline Moryl, Anyssa Ibrahim, Noa Olivia Ganthier
Attaquantes : Batcheba Louis, Nerilia Mondésir, Florsie Darlina Joseph, Chelsea Domond, Roselord Borgella, Lourdjina Etienne
Laurie Ann Moïse