Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Melchie Daëlle Dumornay va jouer sa première finale de Ligue des Champions ce samedi, son ancienne entraîneure au Stade de Reims pendant deux saisons, voit la joueuse briller face à l’équipe féminine du FC Barcelone dans cette rencontre.
La technicienne française est la première à avoir guidé la Grenadière lors de ses débuts en France en 2021. En deux saisons chez les Rémoises, la pépite haïtienne n’a fait que confirmer les potentialités dont on la soupçonnait. 23 buts en 39 matchs avant de rejoindre les rangs de l’Olympique Lyonnais.
Amandine Miquel qui ne tarit pas d’éloges au sujet de son ancienne protégée, présente Corventina comme “une joueuse monstrueuse dans un futur plus que proche”. Si ses sensations sont bonnes, cette finale face aux féminines du Barça devrait être exceptionnelle pour l’internationale haïtienne.
“Il va se passer quelque chose d’exceptionnel [samedi], je vois bien un triplé de Melchie, une victoire 3-2 de l’OL et le trophée de joueuse du match en prime” a-t-elle déclaré, des propos recueillis dans un article paru sur RMC Sport au sujet de la joueuse.