Après une saison remarquable en Israël, Frantzdy Pierrot devient la cible de certains clubs européens. L’international haïtien pourrait toutefois quitter le Maccabi Haifa cet été. Et Watford et Çaykur Rizespor se sont alignés pour l’accueillir.
Les médias britanniques dont « The Sun », ont annoncé la semaine dernière l’intérêt de Watford pour payer les 1,7 millions d’euros pour s’attacher les services du Grenadier de Maccabi Haifa. Les « Hornets » ont vécu une saison compliquée, alors qu’ils avaient du mal à atteindre les playoffs de Championship (D2 anglaise) sous la houlette de Valerien Ismael. Frantzdy Pierrot pourrait bien aider le club dans le secteur offensif. À noter, Mileta Rajovic a été le seul joueur à marquer 10 buts lors du dernier exercice.
Si l’attaquant international haïtien pourrait évoluer au Vicarage Road la saison prochaine, une autre opportunité s’ouvre à lui. Il pourrait débarquer en D1 turque. Ce vendredi, la presse turque vient d’annoncer l’intérêt du Çaykur Rizespor, qui semble avoir besoin de remplacer le buteur argentin Adolfo Gaich dont le contrat expire cet été chez les « Éperviers ». Et les négociations ont débuté entre les deux parties.