Par Gary Eliézer
Alors que les Grenadiers ont déjà disputé leur premier match dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde des moins de 20 ans hier face au Mexique (0-4), un joueur a fait son arrivée dans le camp de base dans la soirée de dimanche, il s’agit de Ricardo Wagner, l’attaquant de 19 ans évoluant à Hoffenheim en Allemagne.
En moins d’une semaine, les arrivées se sont enchaînées à Irapuato au Mexique mais Ricardo Wagner, convoqué par Angelo Jean-Baptiste dans la liste de 21, n’avait toujours pas foulé le sol mexicain. C’est désormais chose faite puisqu’il est à l’hôtel des Grenadiers, et “il était déjà présent au retour de l’équipe après le match face au Mexique,” selon la FHF.
Avec Wagner, Angelo Jean-Baptiste dispose désormais de la totalité de ses 21 joueurs retenus pour la compétition notamment pour le prochain match, qui verra son équipe affronter le Panama mercredi à compter de 7 heures 06 PM (heure haïtienne).
Pour rappel, Ricardo Wagner est le seul joueur retenu qui n’a pas pris part à la préparation du groupe au début du mois de juillet.