Par Douby Jean
Ce mercredi, le championnat danois de deuxième division a connu une nouvelle journée soit sa 6e. Odense Boldklub a enregistré une belle victoire (3-0) contre Fredericia (3-0). Don Deedson Louicius a été décisif sur le premier but de sa bande.
Réléguée la saison dernière, l’équipe d’Odense veut sans nul doute reprendre sa place dans l’élite du football danois. Ses différents résultats peuvent en dire long. Que des victoires ! S’il y a des adversaires à éviter dans cette ligue, ce club en fait partie.
Fredericia savait pertinemment que son adversaire était de taille et qu’elle pas n’allait pas avoir la tâche facile. Eh bien, sans trop grande surprise, elle s’est inclinée sur un score sans appel de (3-0). Les visiteurs n’avaient pas suffisamment de ressources pour répondre aux assauts des acteurs d’Odense.
Luca Kjerrumgaard a encore fait parler son talent de buteur en claquant un triplé et porte son compteur à 8 buts pour cette saison. Un machine à buts ! De son côté, le Grenadier a également participé à cette fête en étant passeur sur le premier but.
C’est bien la sixième victoire de l’Odense Boldklub en autant de matchs joués et l’équipe comptabilise 18 points tout en s’installant sur le fauteuil de leader.