Par Douby Jean
Hier mardi, Ouanaminthe FC n’est pas parvenu à dompter Cibao FC et a baissé pavillon sur le score de (4-1) pour ce qui est de sa dernière rencontre dans la phase de groupe de la Coupe des Caraïbes. Dave Altidor a claqué l’unique but du club haïtien.
Même si cette partie n’affichait pas de grands enjeux, les Ouanaminthais voulaient tout de même sauver l’honneur. Face au club dominicain, le résultat escompté n’a pas été obtenu. Ils ont connu un nouveau revers sur un score large et quittentvla compétition par la petite porte.
Bient avant la pause, l’équipe de Cibao avait pris l’avantage par (2-0) grâce à Edipo Rodriguez (33e) et Carlos Heredia (37e). Au retour, la tendance n’a pas vraiment évolué. Devant leur public, les joueurs de Cibao maîtrisaient le cuir et ne cessaient d’apporter le danger dans le camp adverse. Rivaldo Correa a triplé la mise (48e). Même si Dave Altidor s’est chargé de réduire l’écart (55e), Luismi Quezada a planté le 4e et dernier pion du match.
Somme toute, Ouanaminthe boucle cette aventure à la dernière place du tableau avec seulement deux points et Cibao FC a fini la course en tête avec 10 points.