Dans une lettre en date du 10 décembre adressée au Président du Real Hope, le patron de la CONCACAF Victor Montagliani a tenu à féliciter l’équipe capoise pour sa qualification à la plus prestigieuse compétition de la zone au niveau des clubs.
Le Real Hope s’est offert le dernier billet de la Caraïbe pour la CONCACAF Champions Cup 2025, puisque Cibao et Cavalier ont été les deux finalistes avec le ticket en poche. En marge du tirage au sort de la compétition, prévu ce mardi à Miami, Victor Montagliani a profité de l’occasion pour saluer l’exploit des Rinhocéros, tout en faisant éloge du niveau prestigieux atteint.
“Au nom de la Concacaf, nous tenons à vous féliciter, ainsi que le Real Hope FA, pour avoir terminé à la 3e place de la Coupe des Caraïbes de la Concacaf 2024 et pour votre qualification à la Concacaf Champions Cup 2025, le tournoi de clubs le plus prestigieux de notre région. Notre équipe des compétitions de clubs vous contactera avec plus de détails sur la compétition à venir. En attendant, nous vous souhaitons à vous et à votre organisation beaucoup de succès dans vos préparations.”
À noter, le Real Hope est dans le pot 2 pour le tirage au sort. La formation capoise affrontera donc une équipe nord-américaine qui pourrait être l’Inter Miami, Vancouver Whitecaps, Seattle Sounders, Monterrey, Tigres, Cruz Azul, Los Angeles FC, Pumas UNAM, Cincinnati, Real Salt Lake ou Guadalajara.