Ce samedi, l’Olympique Lyonnais se déplaçait sur la pelouse du Paris Saint-Germain pour un choc au sommet lors de cette 13e journée de Première Ligue Arkema. De retour sur les terrains après une courte absence, Melchie Dumornay a largement contribué à la victoire 2-0 de son équipe avec un but et une offrande.
Pour cette belle rencontre entre les cadors du championnat français de première division féminine, il ne fallait pas arriver en retard car dès la 7e minute Melchie Dumornay a ouvert le score pour l’Olympique Lyonnais. Très en jambes sur le front de l’attaque des Fenottes, la Grenadière a été de nouveau décisive quelques instants plus tard en servant Kadidiatou Diani pour le but du 2-0 (31e). Et après une troisième réalisation refusée, le score n’a plus bougé avant la mi-temps.
En deuxième période les joueuses de Joe Muntemurro n’ont pas su aggraver la marque malgré quelques tentatives cadrées. Le match s’est donc terminé sur ce score de 2-0 à l’avantage de l’Olympique Lyonnais.
Après cette belle victoire sur un concurrent direct dans la course au titre, Melchie Dumornay et ses coéquipières sont plus que jamais premières au classement avec 37 points. Quant aux Parisiennes, elles sont désormais troisièmes avec 29 unités.