Dominateur mais dispendieux, Esteghlal FC a été tenu en échec par Zob Ahan ce mardi (3-3). Pour sa première apparition en D1 iranienne, Duckens Nazon, étant remplaçant au départ, a délivré une passe décisive.
Esteghlal FC a couru après le score tout le long du match. Avec une forte domination, le club de Téhéran a arraché le point du nul pour cette 2e journée du championnat. Mené (1-3) à la pause, c’était évident de faire entrer des joueurs plus frais dans le secteur offensif. Et Duckens Nazon a remplacé Mehran Ahmadi à la 46e minute de jeu.
L’international haïtien n’a pas mis du temps à se faire remarquer. Puisqu’à la 49e, il a bien servi Alizera Koushki pour la réduction du score. Et en fin de rencontre, Esteghlal a trouvé l’égalisation (3-3), quand Rezaeian fait trembler les filets dans le temps additionnel.
Un nul qui permet aux coéquipiers de Nazon de comptabiliser 4 points en championnat, après la victoire le weekend écoulé face à Tractor. De bon augure pour le Grenadier qui vient juste de changer de club.