Par Douby Jean
Birmingham a réalisé un festival offensif contre Bristol City ce dimanche (5-1) à l’occasion de la toute première journée de la Women’s Super League 2. Après son entrée en jeu, Batcheba Louis s’est fait remarquer grâce à sa réalisation.
Vous n’êtes pas savoir que l’histoire d’amour entre la Grenadière et Fleury 91 a pris fin durant le mercato estival. Et Batcheba a donc décidé de quitter la France pour aller poursuivre sa carrière du côté de l’Angleterre. Pour ses premières minutes, elle a déjà fait trembler les filets. Un début sous les chapeaux de roues pour l’Haïtienne.
Birmingham a débuté le match de la meilleure manière en creusant l’écart à deux reprises grâce à un doublé de Simone Magill (7e, 13e). Maria Farrugia a réduit la mise pour Bristol City (18e). Depuis, l’équipe locale a complètement repris le contrôle. Lily Crosthwaite (48e) a corsé l’addition et Christie Harrison-Murray a planté le 4e pion (58e) sur une offrande de Lily. Batcheba Louis a foulé la pelouse à la 69e minute de jeu et à la 76e minute, elle a trouvé le fond de la cible adverse pour la manita.
À noter que Birmingham sera en déplacement lors du 2e acte et affrontera Sunderland.